Partenaires Majeurs

Cora Mundolsheim

Depuis sa création en 1969,
Cora est une entreprise familiale décentralisée et organisée autour des 59 magasins. Les directeurs et leurs collaborateurs sont fortement responsabilisés. Ils adaptent leur hypermarché aux besoins du marché local.

Les services centraux (centrale d’achat marketing, plate-forme) sont entièrement dédiés au bon fonctionnement des magasins.

Crédit Mutuel « Grand Cronenbourg »

Le savoir faire du Groupe
CM11-CIC est le plus important groupe de Crédit Mutuel. Regroupant 10 Fédérations sur 18, avec des caisses locales réparties sur 64 départements, il représente plus des deux tiers des fonds propres du Crédit Mutuel national.

Électricité Mittelhaeuser SA

fut crée en 1968, située au parc d’activité de Souffelweyersheim, cette entreprise familiale est composée d’une équipe de 20 salariés.
Cette société ne cesse d’évoluer afin d’offrir à ses clients de réelles compétences.
Dans votre projet de construction ou de rénovation électrique, de véritables professionnels répondent à vos besoins.

Liqui Moly

Depuis 1958, un seul objectif : optimiser la performance et la longévité des moteurs grâce à des huiles et à des traitements de haute technicité. Des solutions précises pour chaque utilisation, parfaitement adaptées à tous les types de moteurs modernes. Une efficacité prouvée, reconnue depuis 50 ans par les grandes marques automobiles.

Metzger-Muller

Une histoire de famille
C’est en 1937 que Marguerite et Michel Metzger – nom qui signifie « boucher » en alsacien – ouvre sa boucherie à Ittenheim… au fond d’une impasse. Pour attirer la clientèle dans ce lieu peu passant, il n’y a qu’une solution : cultiver la qualité. Et ça marche !
• Après la guerre, la réputation de la boucherie s’étend au-delà du village et en 1949, la boucherie-charcuterie Metzger fourni déjà ses spécialités à des grossistes, des boucheries et des épiciers détaillants. En 1959, le premier supermarché ouvre ses portes place Kléber à Strasbourg. Qui est le fournisseur officiel de charcuterie ?C’est Metzger, évidemment !
• Roger Muller s’associe à Marguerite Metzger, ils créent la SA Metzger Muller en 1964. Avec un credo qui reste celui de la tradition et de la qualité, l’artisan d’Ittenheim livre les enseignes qui fleurissent durant les années 60 et 70 : SUMA, BAGG, AGAM, MIGROS, RECORD…
• En 1984, l’entreprise est l’une des premières à conditionner ses produits pour le libre-service. Comme le dit Daniel Muller, actuel Directeur Général, « Nous voulons avant tout garder notre savoir faire artisanal et cultiver nos recettes traditionnelles : le goût et la qualité, c’est ce qui nous intéresse ».

Charpentes Moog

La société des CHARPENTES MOOG a été créée en 1977. Depuis cette date, de père en fils nous sommes à votre écoute.
Composée d’une équipe de professionnels, nous réalisons vos charpentes en bois traditionnelles et modernes. Spécialiste des colombages alsaciens et d’autres régions de France. Nous pouvons vous proposer plusieurs modèles de maisons à ossature bois.
N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons ensemble concrétiser vos rêves.

Mentions légales BCS